On retrouvera les Français sur deux tournois FIP cette semaine, à Antalya (Turquie) et à Fuerteventura (Espagne). Les premiers tours démarrent aujourd’hui pour les cinq joueurs et joueuses engagés dans ces deux tournois.

Au FIP Rise Antalaya, ce sont Jean Alexandre Willem et Jean-Bastien Willem qui seront présents sur les pistes avec un premier tour particulièrement relevé face à la tête de série 1 : Miguel Gonzalez (100) et Anton Sans (81). Miguel Gonzalez qui n’est autre que l’ancien partenaire de Thomas Leygue !

Début du match à 9h30, heure locale.

Au FIP Rise Fuerteventura, les premières à rentrer sur la piste seront Steffi Merah, associée à l’Espagnole Alicia Alegre Masnou. Pour leur premier match, elles rencontreront Mara Lemes (865) et Hanna Maddock (245). Début de la rencontre à 9h, heure locale.

Plus tard dans la journée, à 16h, Marie-Amélie Dardaine et Laura Buteau entreront à leur tour en piste. Elles affronteront la tête de série 8 : Eugenia Guimet (145) et Cayetane Sanchez Vera (209).

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.