Le FIP STAR RIYADH, qui aura lieu en Arabie Saoudite du 09/05/2023 au 14/05/2023 sera le théâtre d’une nouvelle association : celle entre Jérémy Scatena et le gaucher Miguel Oliveira.
Miguel signe son retour à la compétition et pourrait former une très belle association avec le Français sur le FIP Tour.
La paire est tête de série 8 et elle aura des points à aller chercher. En effet, comme souvent dans ces tournois au Moyen-Orient, on voit des associations hybrides entre joueurs pro et joueurs amateurs comme la tête de série 1, l’Espagnol Raúl MARCOS DURAN et le Qatari Mohammed SAADON ALKUWARI ou encore celle entre l’Espagnol Antonio LUQUE et un autre Qatari, Abdulla ALHIJJI. Malgré leur statut, ces duos ne seront pas les plus dangereux du tableau.
Jérôme Inzerillo fait son retour sur les tournois FIP avec Max Moreau qui revient de Houston. La paire tricolore est actuellement tête de série 10.
On retrouve également Dylan Guichard et Adrien Maigret (ts 17) qui poursuivent leur aventure après le FIP Promotion de Giulianova en Italie.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.