Le FIP Star Gran Canaria, qui se tient au Club La Calzada du 4 au 8 novembre 2020 comptera 214 joueurs issus de 12 pays différents.
12 pays représentés
C’est une preuve de plus de l’internationalisation du padel. Le FIP Star Gran Canaria, dont les previa démarrent ce soir, comptera des ressortissants de pas moins de 12 pays différents ! Allemagne, Argentine, Chili, Espagne, France, Italie, Pérou, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Uruguay, et Venezuela seront représentés !
Bien que le tournoi ait lieu en même temps que le World Padel Tour Alicante Open, le tableau principal de ce FIP Star Gran Canaria démarre vendredi, et l’on retrouve de nombreux joueurs du WPT, qui ont peu de chances d’être encore en lice vendredi à Alicante.
7 Français inscrits
Parmi les Français inscrits, les premiers à jouer seront Thomas Leygue et Nicolas Trancart, qui débutent leur tournoi mercredi soir à 21h30 en previa, face à Curbelo Nieto/Egido Gandolfi.
Tous les autres entreront en lice vendredi, à 16h pour Jérémy Scatena et Benjamin Tison, qui seront une fois encore opposés à la tête de série numéro 2 du tournoi. Cette fois ce seront Adrian Blanco et Pedro Alonso qui se présenteront face à eux !
Juste après, à 16h30, il y aura un duel entre champions de France puisque Johan Bergeron et Victor Mena Gil affronteront Bastien Blanqué et son partenaire pour ce tournoi, José Jimenez Casas, un match qui sent la poudre !
Enfin à 17h30 Mélissa Martin et Carla Castillon Velarde, affronteront deux joueuses qui oscillent entre les preprevia et previa du World Padel Tour : Marta Borrero et Raquel Segura !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !