Défaits hier soir en finale de previa du FIP Star Gran Canaria, Thomas Leygue et Nicolas Trancart ont été repêchés au tirage au sort des lucky losers.

Malgré leur défaite 3/6 3/6 en finale de previa du FIP Star Gran Canaria, face à Alamo Cruz/Rodriguez de Porras, les Français prennent la place dans le tableau de José Solano et Jaime Menendez, qui ont terminé leur tournoi du World Padel Tour hier, en huitièmes de finale à Alicante, et qui ont fait forfait pour le FIP des Canaries.

Chanceux au tirage au sort des “lucky losers”, les Français entrent donc dans le tableau, et ils affronteront une grosse équipe aujourd’hui à 16h, la tête de série numéro 6, Javi Perez et Mario Del Castillo, deux joueurs qui avaient pris un set à Navarro/Lima, en seizièmes de finale, au Master de Barcelone.

Rappelons que plusieurs autres Français seront en lice aujourd’hui au FIP Star Gran Canaria, et que ce soir deux huitièmes de finale seront diffusés sur YouTube !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !