Vous vouliez des directs, et bien en voilà. Dès ce vendredi, les organisateurs du FIP Star Gran Canaria proposent de suivre les matchs masculins et féminins en direct.

Ce ne sont peut-être pas des matchs du niveau des stars du padel mondial, mais les joueurs que vous verrez à l´écran sont au moins de niveau de preprevia ou previa du World Padel Tour ! On ne vous promet pas que vous pourrez voir le vainqueur du choc entre champions de France, mais il y aura évidemment du spectacle !

Quoi qu’il en soit, ce seront des matchs que nous n´avons pas ou peu l´habitude de voir, mais qui méritent d´être suivis par le plus grand nombre pour soutenir les organisateurs, les sponsors et surtout ces joueurs et joueuses qui jouent très très bien au padel.

Le Live Stream commence dès aujourd’hui 20h (heure des Canaries), à partir des 1/8 de finales. Samedi à partir de 10 heures auront lieu les 1/4 de finale, à partir de 18h30, les 1/2 finales, et enfin le dimanche, les finales dès 10h30. Un beau programme en perspective !

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.