Adrien Maigret et Jean-Thomas Peyrou ont dû abandonner sur blessure aujourd’hui au troisième tour des previa du FIP Star de Burriana 2021.

Adrien et Jean-Thomas avaient commencé le match de la plus belle des manières, remportant le premier set face à David Antolin Solla (140 WPT) et Manuel Prado Prego (157 WPT). Après un réveil de la paire espagnole dans la deuxième manche, le troisième set s’annonçait bouillant, mais lors du premier jeu, Peyrou s’est blessé à la cheville. Il a bien tenté de jouer blessé, mais ce n’était juste pas possible. C’est fini donc pour le binôme français qui s’incline 6/4 3/6 0/2 abandon. Coup dur pour “Adri et JT”, qui semblaient en forme dans ce tournoi.

Adrien maigret préparation service P2000 Pyramides

 

Il n’y a donc plus de Français en previa au FIP Star de Burriana, demain en revanche les trois français présents dans le tableau final font leur entrée en lice : Alix Collombon, Benjamin Tison, et Mélissa Martin !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !