Première victoire tricolore à Göteborg ! En effet, Marie Rondot et Steffi Merah se sont imposées au premier tour des previas chez les dames synonyme de qualification pour le tableau principal.
Les Françaises, qui jouent leur premier tournoi international ensemble, ont remporté leur rencontre face aux Espagnoles Villalba (612) et Uriarte (349). Après s’être adjugé le premier set sans trop de difficultés, la paire tricolore a dû batailler pour s’adjuger une deuxième manche bien plus accrochée. Victorieuses du jeu décisif 10 points à 8, Steffi et Marie valident leur billet pour le tableau principal du FIP Rise Sweden II.
Nous aurons au total 5 Françaises présente dans ce tableau principal avec les trois autres tricolores engagées dans la compétition, Wendy Barsotti, Carla Touly et Mélissa Martin.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !