Voilà une association qui démarre bien ! Carla Touly et Jessica Ginier, quelques jours après avoir annoncé leur nouveau duo pour 2024, remportent déjà leur premier titre.
Tête de série numéro 2 du FIP Rise Sweden I, la paire française a déjoué les pronostics en dominant en finale la tête de série 1 du tournoi, composée d’Amanda Girdo (103) et Carla Rodriguez Sanchez (197).
Après un premier set équilibré, les Françaises, soulagées de faire la course en tête, ont pu imposer leur rythme et remporter une victoire en deux manches et moins d’une heure : 6/1 6/4.
Une parfaite manière de commencer la saison et de faire le plein de confiance pour la suite. Le moins que l’on puisse dire c’est que le binôme Ginier / Touly débute bien, tout comme la nouvelle aventure internationale de Jessica Ginier !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !