Bergeron/Tison et Collombon/Ginier : deux paires françaises qui font partie des favorites pour le FIP Rise de Rome, qui démarre ce mercredi 24 mars 2021.
Trois paires françaises font le déplacement à Rome pour le FIP Rise qui démarre ce mercredi. Chez les messieurs, Johan Bergeron et Benjamin Tison seront tête de série numéro 3, juste derrière deux paires espagnoles : Javier Garcia Mora/Jaime Muñoz(TS1) et Javier Lopez Garcia/Sergio Icardo (TS2). La paire française aura donc clairement une carte à jouer !
Dans ce tableau qui compte de nombreuses paires italiennes, on retrouve un autre binôme français, celui composé de Pierre-Etienne Morillon et Thomas Brissaud, respectivement 17ème et 43ème au classement de la Fédération Française de Tennis.
Chez les filles, la tête de série numéro 1 n’est autre que la paire championne de France en titre : Jessica Ginier et Alix Collombon ! Les Françaises partiront favorites de ce tournoi mais devront se méfier notamment de la tête de série numéro 2 : les Italiennes Chiria Pappacena et Giulia Sussarello qui évolueront à domicile !
Les tableaux ne sont pas encore sortis, nous vous les communiquerons dès que la FIP les publiera !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !