Les Français Adrien Maigret (234) et Jérôme Inzerillo (175) s’inclinent en finale du FIP Rise Roeselare face à la surprise du tournoi, les Portugais Pedro Graca (661) et Diogo Jesus (1034) sur le score de 7/6 3/6 6/2, pour leur dernier tournoi international de la saison.
Dans le premier set, les Français avaient pris un break d’avance, mais les Portugais ont su revenir pour pousser au tie-break et le remporter. Maigret et Inzerillo ont réagi dans le deuxième set avec plus d’agressivité, égalisant à une manche partout (6/3).
Le troisième set a été à l’avantage des Portugais, solides en retour et plus constants, concluant la rencontre 6/2. Une belle semaine malgré tout pour les Français, qui terminent leur saison internationale.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !