Maxime Joris et Thomas Vanbauce sont arrivés au bout du chemin au FIP Rise de Nola, éliminés en demi-finale aujourd’hui par les Italiens Flavio Abbate (174) et Giulio Graziotti (172).
Les Français n’ont pas réussi à reproduire leur niveau de jeu qu’ils ont montré ces derniers jours. Ils ont subi la loi des Transalpins dès le début de la partie, concédant le double break rapidement puis la première manche sur le score de 6/2.
La deuxième manche était quasi identique. Face à un combo droitier-gaucher de jeunes joueurs virevoltants et surpuissants au-dessus de la tête, les Tricolores étaient pris à la gorge, incapables de trouver la solution. Ils s’inclinent 6/2 – 6/2 en un peu moins d’une heure de jeu.
Une défaite sèche, mais qui n’enlève rien à la performance de Maxime Joris et Thomas Vanbauce, de loin les MVP chez les Bleus cette semaine sur le circuit international avec des victoires sur des Top 100 mondiaux.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !