Le dernier carré au FIP Rise Manila ne sera pas pour cette fois pour Arthur Hugounenq et Thomas Seux, battus en deux sets lors des quarts de finale. La paire française, qui avait jusqu’à lors naviguer dans le tableau, a fini par se heurter à plus fort : Sergi Nogueras Lorenz (197) et Marc Bernils Garcia (542).

Score final : 6/2 6/3.

Le duo tricolore a tout de même réussi un joli parcours aux Philippines. Avant les quarts de finale, ils avaient remporté leur rencontre par des 6/0 6/0. Une manière efficace de les mettre en confiance !

L’aventure s’arrête donc ici pour Thomas Seux et Arthur Hugounenq qui repartent donc avec 5 points supplémentaires au classement de la FIP. Ils joueront la semaine prochaine en Inde. Ils seront tête de série 2 du FIP Promotion India qui aura lieu du 19 au 24 novembre !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.