Comme nous vous le disions avant le début du tournoi, douze Français étaient inscrits au FIP Rise de Koksijde en Belgique. Malheureusement, le premier tour fut une hécatombe pour la délégation française : seules Marianne Vandaele et Camille Sireix vont voir le deuxième tour. Victorieuses des Espagnoles Cossio et Vicente en deux sets (6/3 7/5), Marianne et Camille rejouent ce samedi face à la tête de série 8 Norton / Azcoitia.

Les autres joueurs tricolores présents en Belgique ont grandement souffert. Si la paire franco-belge Ros / Maligo a déclaré forfait (visiblement pour pouvoir se rendre au P1500 de Toulon), les autres membres de la délégation tricolore ont eux bien perdu sur le terrain. Les résultats :

  • Richters / Meijer bat De Meyer / Vincent 7/6 6/3
  • San Juan / Huysveld bat Vanbauce / Joris 6/2 6/2
  • Prins / De Kroon bat Inzerillo / Iriart 6/4 6/2
  • Baldi / Dal Pozo bat Detriviere / Martin 7/5 6/2
  • Martinez / Valenzuela bat Marcarie / Senjean 6/2 6/2

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !