Comme nous vous l’annoncions ce matin, Adrien Maigret et Julien Seurin étaient les derniers espoirs français dans cette compétition. Un peu plus tôt dans la journée leurs compatriotes Thomas Vanbauce et Dorian De Meyer ainsi que la paire Philémon Raichman / Maxime Joris ne sont pas parvenus à décrocher le précieux sésame.
En difficulté lors du premier set, le francilien et son nouveau coéquipier ont réussi à renverser le match en leur faveur. En effet malmenés dès l’entame de la rencontre, Adrien et Julien ont mis les bouchées doubles lors de la seconde manche. En pleine confiance, les deux compères ont su saisir leur chance et déroulé un jeu très solide pour venir à bout de Pablo Sanchez Vicente et Pau Miñano Ortinez. Favoris sur le papier et dominant sur le terrain, la logique a été respectée cet après midi en Lituanie.
Score final : 2/6 – 6/2 – 6/3
Les deux Français disputeront donc leur quart de finale cet après midi aux alentours de 16h30, heure locale face à une paire 100% suédoise composée de Daniel Appelgren et Adam Axelsson. Ce match sera à suivre en direct sur la chaine Youtube de Julien Seurin.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.