Cinq Français étaient sur les pistes allemandes ce matin, et deux d’entre-eux seront présents au deuxième tour cet après-midi.
Dans le “match des Français”, c’est la tête de série 2 du tournoi, composée de Max Moreau et de son partenaire espagnol Alberto Garcia qui s’est imposée face au duo 100% tricolore Vanbauce / Rouanet. Score final 6/2 7/5 pour Max et Alberto qui affronteront cet après-midi la baire hispano-hongroise Melero / Tercovics.
Victoire en deux sets également pour Philémon Raichman et son partenaire hollandais Roper face à la tête de série 4 composée de l’Espagnol Mercadal et de l’Allemand Jensen. Score final : 6/2 6/3. La paire franco-néerlandaise tentera de poursuivre son parcours face aux qualifiés hollandais Prins et De Kroon.
Les lucky-losers Timéo Fonteny et Yoan Boronad ont quant à eux cédé face l’Argentin Alvarez et le Mexicain Arredondo. Score final : 7/5 6/3.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !