Après avoir connu une semaine délicate entre Jaén et Castellon, la délégation tricolore espère rebondir du côté de Gothenburg, où se joue un FIP Rise.
Et pour ce tournoi suédois, nombreux sont les Français qui ont décidé de faire le déplacement pour participer à ce tournoi qui débute ce mercredi 21 février.
Chez les garçons, on suivra bien sûr Bastien Blanqué et Dylan Guichard, qui forment la tête de série 3 de la compétition et représentent donc la plus grande chance de succès masculine.
Philémon Raichman et Julien Seurin, qui forment la paire numéro 12, tenteront également de tirer leur épingle du jeu. Ils seront suivis de près par Dorian De Meyer / Thomas Vanbauce, paire numéro 18.
Les deux autres paires tricolores présentes, Hugounenq / Vincent et Courrin / Gerson, débuteront par les qualifications.
Chez les filles, on suivra d’abord trois paires franco-portugaises : Touly / Fernandes (TS3), Barsotti / Vilela (TS7) et Martin / Melo (paire 13).
Steffi Merah et Marie Rondot, qui n’ont pas encore de points sur le circuit international, devront passer par les previas.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !