Sans surprise, Léa Godallier et Giulia Sussarello (TS1) se sont qualifiées pour le dernier carré du FIP Rise Frascati, du côté de Rome. Les favorites du tournoi ont remporté leurs deux rencontres sans problème, ne lâchant aucun set au passage.

La paire Godallier / Sussarello jouera ce matin, dès 9h30, pour tenter d’aller décrocher sa place en finale. Le duo sera opposé à la tête de série 4 : Amanda Lopez Moral (97) et Camila Fassio Goyeneche (116).

Pour Manuel Vives et Eneko Arija Ochoa De Alda, l’aventure s’est arrêtée dès les 8è de finale, face à Simone Cremona et Alvaro Montiel Caruso (TS1). Cependant, le binôme franco-espagnol peut nourrir quelques regrets puisqu’il avait remporté le premier set 7/6 et a poussé la tête de série 1 dans un autre tie-break au second set, concédé finalement. Derrière, les favoris ont fait joué leur expérience pour aller s’imposer dans ce match compliqué.

Le match de Léa Godallier sera à retrouver, en direct, sur la chaîne YouTube de la FIP :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.