Comme nous vous le disions en début de semaine, les Français du FIP Tour sont partagés cette semaine entre le FIP Rise D-Bay (Égypte), le FIP Platinum Saltillo (Mexique) et le FIP Rise Koksijde (Belgique).

Hier, trois joueurs tricolores avaient rendez-vous sur la piste en Égypte, mais un seul a joué, et perdu…

En effet, la paire Fonteny / Hugounenq a déclaré forfait avant le début du tournoi.

Derek Gerson était lui bien présent dans les previas avec Vasileios Sioulis mais la paire franco-grecque s’est inclinée dès son entrée en lice. Score final 6/4 6/2 pour les locaux Aboulkassem (588) et Zaghloul (422).

Tout n’est cependant pas fini pour les Français en Égypte puisque les paires Vives / Seurin et Raichman / Wakim (EGY) font leur entrée en lice ce jeudi, en attendant demain les débuts d’Élodie Invernon et de la Néerlandaise Van Der Hoek.

xan-tafernaberry

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !