Bastien Blanqué et Dylan Guichard prennent la direction des demi-finales du FIP Rise Bourg-en-Bresse après une très belle victoire face à Belar Vera Lopez / Tomas Luco en 2 sets 6/3 6/2.
Sur la piste, on a eu le droit au show Bastien Blanqué, incontestablement le MVP du match tant il a été efficace et régulier durant tout le match.
Le gaucher Dylan a eu un début compliqué, mais plus le match avançait, plus sa patte de gaucher faisait mouche.
La paire argentine-espagnole pourra nourrir quelques regrets par la prestation générale de leur match. Beaucoup trop irrégulière et incapable de convertir les punto de oro, la paire française semblait trop haute aujourd’hui pour être inquiétée.
Depuis le début de la compétition, Blanqué / Guichart n’a pas perdu le moindre set avec des victoires très intéressantes comme face à la tête de série 8 du tournoi en 8e Perez / Yribarren, qui avait battu d’ailleurs la paire Vives / Seurin en 16e.
Direction les demi-finales face à la tête de série 3 du tournoi, Mario Huete / Federico Mourino, à nouveau une paire hispano-argentine, qui a dû sortir les muscles pour passer l’obstacle Ramirez / Jimenez Navas.
Rendez-vous à 19h30 pour le dernier quart de la journée entre Tison / Garcia et Geens / Inzerillo, à suivre en direct sur Padel Mag TV.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.