Il n’y a plus de Français au FIP Rise Biella en Italie, alors que Lucile Pothier et Louise Bahurel se sont inclinées lors de leur quart de finale. Les deux Françaises s’arrêtent donc dans ce FIP Rise, après une journée compliquée pour les représentants tricolores.

Lucile Pothier et Louise Bahurel avaient la lourde tâche d’affronter Stephanie Weterings (88) et Marcela Koek (81), la tête de série 2 de ce tournoi ! Plus tôt dans la journée, les deux Néerlandaises avaient déjà fait tomber Laurine Bergaud et la Tunisienne Dora Chamli.

Malheureusement, la paire Pothier / Bahurel n’a pas réussi à venger sa compatriote. Le duo tricolore s’est incliné en deux sets : 6/3 6/4.

C’est donc la fin des Français au FIP Rise Biella. Désormais, tous les regards sont tournés vers le Genova P2, où cinq joueurs tricolores font leur entrée aujourd’hui !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.