Élodie Invernon et Wendy Barsotti n’ont pas pu imiter Carla Touly et l’Espagnole Alexandra Torralba, qui s’étaient imposées lors du FIP Rise Biella.
En effet, le duo 100% français a subi la loi ce dimanche soir des sœurs Albarran Villalon. Dans cette rencontre entre paires numéros 4 et 5 du tournoi, ce sont bien les favorites qui ont été les plus solides quand il le fallait.
Les joueuses âgés respectivement de 20 et 21 ans s’imposent en deux sets 6/3 6/4 et mettent fin au rêve des Françaises, qui peuvent tout de même se féliciter d’avoir réalisé un très beau tournoi, avec notamment cette victoire en demi-finale face à la tête de série 2.
Chez les messieurs c’est la paire italo-espagnole, Vazquez/Calneggia, tombeuse de Maigret/Inzerillo en demi-finale, qui a remporté la compétition.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !