Le Fip Platinum Sardegna tient ses champions : chez les dames, Lucia Sainz et Patty Llaguno se sont imposées, ainsi que Fede Chingotto et Mike Yanguas chez les messieurs.
Sainz et Llaguno, toujours là !
Les expérimentées Sainz et Llaguno sont allées décrocher le titre en Italie. Grandes favorites, après le forfait de la tête de série numéro 1, Icardo/Riera, les deux joueuses espagnoles ont su être à la hauteur de leur ranking. Dans un match qu’elles auront su manœuvrer du début jusqu’à la fin, elles n’auront eu besoin que de deux petits sets pour s’imposer dans cette rencontre.
Score final : 6-4/6-2.
Chingotto / Yanguas !
Chez les messieurs, c’était une rencontre tout aussi alléchante qui nous attendait. La paire sensation de ce tournoi, Chingotto/Yanguas, a bien entamé ce match en allant chercher le premier set, face aux surprenants Rami Moyano et Francisco Gil, 6-3. La tête de série numéro 1 a continué sur sa lancée dans la seconde manche. Un break d’avance, Federico Chingotto et Mike Yanguas rejoignent Patty Llaguno et Lucia Sainz au sommet de l’Italie.
Score final : 6-3/6-4.
Cette paire inédite aura su créer la sensation en Italie et conquérir les coeurs d’un grand nombre de passionnés de notre sport.
Qui sait, cette association sera peut-être retentée à l’avenir…
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.