Comme nous vous le disions précédemment, le FIP Platinum Sardegna promet de nous offrir du gros niveau, avec certains des meilleurs joueurs du monde qui vont faire le déplacement en Italie.
En plus des duos Gonzalez/Garrido et Capra/Sanchez, nous aurons aussi droit à des binômes éphémères qui voudront faire la loi en Sardaigne. On pense à l’ancienne association qui va se reformer le temps d’un tournoi, Javi Rico/Coki Nieto, et à un binôme inédit : Yanguas/Chingotto.
L’Andalou et l’Argentin, qui n’ont encore jamais joué ensemble, formeront la tête de série 1 de ce tournoi. Pour le moment on ne sait pas qui va jouer à gauche. Si Yanguas du haut de son mètre 90, semble le mieux taillé pour le poste, Chingotto, malgré sa petite taille, avait impressionné de ce côté là au WPT Master Final 2022 !
D’autres paires de grande qualité sont inscrite à la compétition, qui va nous proposer un tableau dignes des meilleurs WPT Challenger ou Open 500. On pense à Leal/Diestro, Bergamini/Ruiz, Gil/Moyano, Arroyo/Rubio…
Avec un tel niveau, on ne retrouve aucun français dans le tableau principal. Les paires Tison/Garcia, Moreau/Salandro, Guichard/Cattaneo, Leygue/Insa et Inzerillo/Maigret débutant toutes en previas. Des qualifications dans lesquelles Tino Libaak et Leo Augsburger feront office d’épouvantails !
Retrouvez la liste des inscrits ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !