Grosse déception pour Léa Godallier et Alix Collombon qui s’inclinent dès les quarts de finale au FIP Platinum Sardegna.
Tête de série 4 du FIP Platinum Sardegna, la paire tricolore s’était mise à rêver d’une finale en Italie lorsque les favorites du tournoi – Virginia Riera et Tamara Icardo – qui se trouvaient dans sa partie de tableau, ont déclaré forfait pour la compétition.
Mais malheureusement pour elles, les Françaises, qui étaient pour la première fois associées sur un tournoi international, ont buté ce vendredi sur la tête de série 6, Marina Lobo / Nuria Rodriguez. Les Espagnoles s’imposent 6/4 6/3 et mettent fin au rêve de celles qui n’ont encore jamais perdu ensemble en France.
Désormais, cap sur Amsterdam pour Léa et Alix, qui vont retrouver leurs partenaires respectives Eli Amatriain et Lorena Rufo.
Rodriguez et Lobo se qualifient elles pour le dernier carré, et attendent désormais leurs adversaires. Ce sera soit Carolina Orsi et Carla Mesa (TS7), soit Lorena Vano et Letizia Manquillo. Réponse juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !