Il s’agira du dernier FIP Platinum de l’année et, évidemment, il se déroulera sur les terres natives du padel : le Mexique. Pour ce dernier Platinum, les joueurs et les joueuses ont massivement répondu à l’appel… ainsi que les représentants français. Au total, on retrouvera trois joueurs et quatre joueuses tricolores à Mexico.

Du beau monde chez les dames

Chez les dames, les trois meilleures Françaises ont répondu à l’appel avec notamment une paire Alix Collombon / Léa Godallier. Les championnes de France en titre formeront la tête de série 8 du tournoi.

Carla Touly sera également de la partie et sera associée à l’Espagnole Ana Dominguez. Elles sont la 20e paire du tournoi !

Nous aurons également une joueuse française dans les previas. Il s’agit de Fantine Botella, 249e joueuse mondiale. Elle sera associée à la locale Maria Fernanda Espinosa Gonzalez !

Direction les qualifications pour les Français !

Côté messieurs, trois joueurs feront le déplacement en Amérique du Sud, à commencer par Maxime Moreau et Julien Seurin. Les deux tricolores seront à la tête des qualifications (tête de série 1). De bonne augure pour aller chercher une place dans le tableau final… et quelques points au classement !

À la quatrième position des previas, on retrouvera également Manuel Vives ! L’international français a décidé de s’associer à l’Italien Daniele Cattaneo pour ce tournoi.

Liste des joueurs présents :

Le FIP Platinum Mexico démarrera à partir du dimanche 17 novembre avec les qualifications ! On retrouvera donc nos trois joueurs français ! Les previas dames devraient débuter le lendemain !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.