Trois Français faisaient leurs débuts ce mercredi au FIP Platinum de Mexico.
Opposés à Cristian Medina Murphy et Belar Vera, Thomas Leygue et l’Espagnol Ferra Insa ont livré une prestation solide pour s’imposer en deux sets : 6/3 6/4. Un succès qui ouvre les portes des huitièmes à la paire franco-espagnole, qui affrontera vendredi les vainqueurs du match opposant Suescun / Luque (TS6) à Egea / Lopez.
C’est fini en revanche pour Dylan Guichard et Bastien Blanqué, qui avaient pourtant bien démarré face à Meijer / Richters. La paire 100% française, qui s’était adjugé un premier set très accroché (7/6), a vu ses adversaires bien revenir dans le deuxième. Abattus après la perte de cette deuxième manche également disputée, Bastien et Dylan ont complètement craqué dans le dernier acte. Il s’inclinent 7/6 4/6 0/6 face aux Hollandais qui se mesureront demain aux gagnants de la rencontre entre Moya / Cabezas (TS7) et Araujo / Ortiz, la paire qui a vaincu De Meyer / Vanbauce en previas.
Ce jeudi, trois autres tricolores vont faire leur entrée en lice au Mexique. Max Moreau et l’Espagnol doivent affronter la tête de série 8 Zapata / Guerrero, qui s’est inclinée hier à Malmö face à Stupa / Di Nenno. Manu Vives et Julien Seurin sont eux opposés à la tête de série 2, Lijo / Vilariño.
Début des matchs à partir de 23h00 heure française. Pour voir les matchs en direct, rendez-vous sur la chaîne YouTube de la FIP.
Pour le programme du jour, c’est ici !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !