Le FIP Rise qui se déroulait ce week-end à Mérida, dans le Yucatan, au Mexique, a vu les victoires de Gil/Suarez chez les hommes et Cabrejas/De La Peña chez les dames.
Contrairement à l’exhibition du World Padel Tour, qui a été reportée, le tournoi Fip Rise qui se tenait, également à Mérida, dans le Yucatan, a été maintenu, pour deux jours. Les Mexicains ont quand même pu profiter d’un peu de spectacle !
Chez les hommes, c’est la paire composée du Mexicain Pablo Suarez, et de Francisco Gil, 69ème au World Padel Tour, qui a passé 4 tours lors du Master de Marbella, avec son coéquipier habituel, Sergio Alba.
Chez les dames, les lauréates sont la tenniswoman Ana Paula de la Peña et Ana Maria Cabrejas, Mexicaine et actuelle 92ème du World Padel Tour, et bien connue des Françaises, puisque Léa Godallier l’a déjà affrontée deux fois sur le WPT, et Mélissa Martin une fois.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !