Si la fin des previas avait vu les Français souffrir en Espagne, le début du tableau principal voit la délégation tricolore remporter déjà deux victoires !

Favorites de leur affrontement avec Carmen Castillon et Raquel Piltcher, Alix Collombon et Julieta Bidahorria n’ont pas fait dans le détail avec une victoire sans appel : 6/1 6/3.

De leur côté, Léa Godallier et Giorgia Marchetti avaient un match plus compliqué face à la tête de série 2 Rodriguez / Rodriguez. Après avoir perdu le premier set, la paire franco-italienne a passé la vitesse supérieure pour repartir avec la victoire : 5/7 6/4 6/2.

On suivra également ce matin les débuts dans la compétition de la paire Leygue / Valenzuela, qui affronte Cepero / Benitez (TS8).

Cet après-midi, les Françaises seront à nouveau sur le pont. Godallier et Marchetti affrontent à 16h00 les gagnantes du match opposant Bellver / Borrero à Lujan / Dominguez. Collombon et Bidahorria seront elles opposées à Manuela Schuck et Sara Pujals.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !