Après un peu plus de 1h30 de jeu, ce sont Miguel Lamperti et Arturo Coello qui remportent la finale de ce FIP Gold Stockholm en deux sets  7 -6 / 6-4 face à Lucas Campagnolo et Lucas Bergamini.

Lamperti crie victoire

Habitués à jouer dans les tableaux du World Padel Tour, ces quatre joueurs nous ont offert une finale de rêve.

Grâce à cette victoire l’Argentin et l’Espagnol remportent 80 points qui viendront s’ajouter à leur compte et qui leurs seront grandement utiles pour le reste de la saison. En effet, tous les points comptent dans la lutte à la qualification pour le WPT Master final de fin d’année.

Ce sacre en terre suédoise tombe à pic pour cette paire qui avait connu une petite baisse de régime après un début d’année tonitruant. Arturo et Migule font le plein de confiance pour le Marbella Master de cette semaine.

Reste désormais à revenir en Espagne et à se reposer avant leur premier match dans le tableau, prévu mercredi, face à Nacho Gadea (59ème) et Victor Ruiz Remedios (45ème). Ils seront évidemment favoris sur le papier.

Source : Site web de la FIP

 

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.