La logique a été respectée au Mexique avec la victoire de la tête de série 1 Collombon / Bidahorria chez les dames.
Pas franchement flamboyantes sur le Premier Padel depuis le début de la saison, Alix Collombon et Julieta Bidahorria avaient décidé cette semaine de faire l’impasse sur le Malaga P1 pour aller jouer un FIP Gold à Saltillo, au Mexique.
Et dans cette compétition de moindre envergure, où Alix (34) et Julieta (49) étaient les seules joueuses du Top 90 présentes, le duo franco-argentin n’a pas eu trop de mal à faire respecter son statut. En finale face à Santos (114) / Ramme (138), la Lyonnaise et sa coéquipière n’ont pas tremblé, avec une nouvelle victoire en deux sets : 6/4 6/3.
Le pari mexicain aura donc été gagnant pour la paire franco-argentine qui remporte son premier titre. Alix et Julieta marquent 125 points chacune, soit par exemple 35 de plus que ce que donne un huitième de finale de P1. En plus des précieux points qu’elles remportent, Alix et Julieta prennent un peu de confiance avant le FIP Platinum de Cagliari !
Chez les messieurs la logique a été également respectée, avec la victoire de Gonzalo Rubio et du joueur d’A1 Padel, Agustin Torre (TS1), face à Miki Solbes et Aitor Garcia (TS2) en deux sets : 7/6 6/4.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !