Le sans-faute d’Alix Collombon et Julieta Bidahorria se poursuit au FIP Gold de Saltillo, au Mexique. Les favorites de la compétition n’ont pas tremblé en quart de finale face à la locale Ana Cabrejas et la vétérane Cata Tenorio, avec une victoire 6/1 6/3.

Un succès qui ouvre les portes du dernier carré à Alix et Julieta qui seront opposées ce samedi à la paire espagnole Portillo / Fito. Si l’opposition s’annonce un petit peu plus relevée, la paire franco-argentine sera tout de même la grande favorite de cette rencontre face à deux joueuses respectivement classées numéro 96 et numéro 126.

Chez les messieurs, Max Moreau et Johan Bergeron ont fini par céder face à la paire italo-belge Cassetta / Geens. Score final 4/6 6/4 6/1 pour la tête de série 3 de la compétition qui aura réalisé la remontada.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !