Jérôme Inzerillo et Maxime Moreau ont réalisé un gros match lors des 16e de finale de ce FIP Gold Perpignan pour éliminer la tête de série numéro 7 composée de Jérémy Scatena et Adria Mercadal.
La clé du match : la constance
Favoris de la rencontre, Scat’ et Mercadal avaient entamé la partie parfaitement. Mais la paire 100% tricolore, qui était venue sans pression, a su être agressive pour revenir et ensuite prendre le jeu à son compte. Après avoir remporté un tie-break marqué par un point litigieux, Max et Jérôme ont su être plus constants dans le deuxième set pour repartir avec la victoire. Les deux joueurs originaires du Sud-Est ont clairement réalisé l’un de leurs matchs référence et ils peuvent continuer de rêver dans ce tournoi.
Une victoire..qui compte plus qu’une simple victoire
Moreau et Inzerillo font coup double, car en battant Jérémy Scatena ils éliminent leur chat noir sur le circuit français, et en se qualifiant pour les quarts de finale, ils s’assurent également un gain de points assez important qui jouera peut-être en leur faveur en vue de l’obtention d’une wild-card pour le Greenweez Paris Premier Padel Major !
Score final : Moreau/Inzerillo 7-6 6-3
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.