Le FIP GOLD Lyon débute demain, et les organisateurs ont officiellement annoncé les wild-cards pour le tableau principal. Sans grande surprise, on retrouve 2 paires féminines et 2 paires masculines, toutes membres de l’équipe de France, qui avaient déjà bénéficié d’une wild-card lors du Greenweez Paris Major 2024 la semaine dernière.

Pour le tableau féminin, les wild-cards ont été attribuées à Jess Ginier et Carla Touly, ainsi qu’à Lucile Pothier et Charlotte Soubrié.

Côté masculin, ce sont les paires Bastien Blanqué / Johan Bergeron et Maxime Joris / Thomas Vanbauce qui ont obtenu leur place dans le tableau principal.

Le FIP GOLD Lyon débute dont le 8 octobre pour se terminer le dimanche 13 octobre. Les qualifications se joueront jusqu’à mercredi. Puis le tableau principal débutera le jeudi 10 octobre.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.