Le premier tour du FIP Gold Dubaï sourit aux Français. À part le forfait de Xavier Masson et de son partenaire Arya Roghani, tous les Tricolores passent au second tour.

Pour ce premier tour du FIP Gold à Dubaï, sur le court 3, la Française Louise Bahurel et sa partenaire hollandaise Maaike Betz n’ont laissé aucune chance à la paire Bayazidi / Shemyakina. Elles s’imposent en deux sets : 6/0 6/0.

Ensuite, sur le court central, la Française Carla Touly et l’Espagnole Dominguez Gracia (Ts8) se sont employées pour passer au second tour avec une victoire en trois sets : 1/6 6/1 6/4 face à la paire Portillo / De La Rosa.

Sur le court 2, Léa Godillier et Sandra Bellver (Ts4) ont gagné en deux sets face à la paire Kurz / Lucendo en deux sets : 6/2 6/3.

Un peu plus tard, sur le court 3, Maxime Joris et Guillem Figuerola (Ts6) accèdent aux huitièmes de finale en éliminant la paire Rocafort / Rodriguez en deux sets : 6/2 6/3.

Henri Pasquet

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.