Le premier tour du FIP Gold Dubaï sourit aux Français. À part le forfait de Xavier Masson et de son partenaire Arya Roghani, tous les Tricolores passent au second tour.

Pour ce premier tour du FIP Gold à Dubaï, sur le court 3, la Française Louise Bahurel et sa partenaire hollandaise Maaike Betz n’ont laissé aucune chance à la paire Bayazidi / Shemyakina. Elles s’imposent en deux sets : 6/0 6/0.

Ensuite, sur le court central, la Française Carla Touly et l’Espagnole Dominguez Gracia (Ts8) se sont employées pour passer au second tour avec une victoire en trois sets : 1/6 6/1 6/4 face à la paire Portillo / De La Rosa.

Sur le court 2, Léa Godillier et Sandra Bellver (Ts4) ont gagné en deux sets face à la paire Kurz / Lucendo en deux sets : 6/2 6/3.

Un peu plus tard, sur le court 3, Maxime Joris et Guillem Figuerola (Ts6) accèdent aux huitièmes de finale en éliminant la paire Rocafort / Rodriguez en deux sets : 6/2 6/3.

Henri Pasquet

Passionné de foot et tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans. Plus récemment, j’ai découvert le padel et quel kiff ! Basket, rugby, golf et rallye : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos.