Fin de l’aventure pour les derniers représentants français aux FIP du Caire et d’Alicante, avec l’élimination, hier samedi, de Julien Seurin et Philemon Raichman (TS1) en Égypte lors des demi-finales. À Alicante, la paire française Camille Sireix et Louise Bahurel (TS6) a été éliminée, tandis que la paire franco-espagnole Laura Buteau / Lucia Rosa Vadillo (TS5) s’est inclinée en quart de finale.
Dans le premier match, Julien Seurin et Philemon Raichman faisaient face à la paire espagnole Ferran Gonzalez Zamorano (811) / Diego Dorta Diaz (429), qui a remporté le match sur le score de 6/3, 7/5.
Du côté du FIP d’Alicante, Camille Sireix et sa partenaire Louise Bahurel, classées tête de série n°6, étaient opposées à la paire Faure (422) / Prieto (620). Ces dernières se sont imposées sur le score de 6/3, 6/4. Quant à Laura Buteau et Lucia Rosa Vadillo, elles affrontaient les têtes de série numéro 1 du tournoi, les Hollandaises Groenveld et Luttikhuis, deux anciennes joueuses de tennis et favorites de cette édition 2024. Ces dernières ont remporté le match 6/2, 6/3.
Nouvel adepte du padel, je suis fasciné par ce sport dynamique qui allie stratégie et agilité. Je trouve dans le padel une nouvelle passion à explorer et à partager avec vous sur Padel Magazine.