Le Premier Padel Qatar Major déjà fini pour la plupart d’entre-eux (seule la paire Collombon / Ginier est encore ne lice à Doha), les Français prennent la direction de l’Égypte et de l’Espagne cette semaine sur le FIP Tour.

Au Caire, on retrouvera la paire Seurin / Raichman, qui formera la tête de série 1 et qui sera la grande favorite du FIP Promotion qui se joue cette semaine. En effet, les Français ont plus de deux fois plus de points que leurs premiers poursuivants !

A Alicante, c’est également un FIP Promotion qui se jouera, mais Espagne oblige, le niveau sera bien plus relevé. Maxime Joris et Maxime Forcin, seuls tricolores inscrits chez les messieurs, devront passer par les qualifications.

Chez les filles, trois Françaises font le déplacement à Alicante, et elles seront toutes têtes de série. Laura Buteau et l’Espagnole forment la tête de série 5, juste devant Camille Sireix et Louise Bahurel, têtes de série 6.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !