Les tableaux du FIP STAR de Burriana, qui se déroule du 23 au 26 janvier 2020, sont désormais connus. Les 6 Français(es) engagés ont connu des fortunes diverses au tirage au sort !
Engagé en Previas aux cotés de son partenaire Mauricio Andrini, Max Moreau débute son tournoi jeudi à midi face à la tête de série 7 des qualifications : Rubén Sanchez (154) et Diego Rosell (282 WPT).
Jérémy Scatena et Benjamin Tison, qui effectuent leur premier tournoi ensemble, entrent directement dans le tableau principal et ils pourront se reposer du P500 du Mas, puisqu’ils jouent vendredi 24 à 22h, contre une équipe qualifiée. Ils évitent donc une tête de série au premier tour, plutôt rassurant quand on sait que parmi les engagés dans le tournoi on retrouve Cristian Fuster et Denis Perino, mais aussi Fernando Poggi, Marcello Jardim, Maxi Grabiel…
Chez les filles le tableau est également très relevé et ce sont Léa Godallier et Laura Clergue qui en font les frais puisqu’elles héritent dès le premier tour de la tête de série numéro 5, à savoir Elena Ramirez Gomez (45 WPT) et Ariana Blanco Rojo (28 WPT). Un 1/16ème de finale très compliqué pour nos Françaises qui joueront vendredi 24 à 17h30.
Sur le papier plus de chance au tirage pour Fiona Ligi et sa partenaire Diana Silva (98 WPT), puisqu’elles héritent, comme Tison/Scatena, d’une paire issue des qualifications. Un match qui se disputera vendredi 24 à 18h30.
Pour l’ensemble des travaux, cliquez ici.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !