Opposées à la tête de série numéro 5, Laura Clergue et Léa Godallier ne sont jamais vraiment rentrées dans leur match et elles s’inclinent lors du premier tour du Fip de Burriana.
Pour leur premier tournoi international ensemble, Léa Godallier étaient opposées à Elena Ramirez (45 WPT) et Alicia Blanco (28 WPT). Un tirage difficile mais qui semblait tout de même à leur portée. Dans un match sans rythme et avec d’innombrables égalité/avantage, les Françaises s’inclinent au final 6/2 6/3 face à une paire plus expérimentée qui aura mieux géré les points importants. Malgré le score sévère, le match aura quand même duré 1h30 !
Léa et Laura, qui ont fait trop de fautes et ont manqué de confiance, vont maintenant continuer leur préparation pour arriver prêtes lors de la reprise du World Padel Tour.
Désormais seule représentante française encore en lice, Fiona Ligi est actuellement en train de jouer son premier tournoi. Évoluant à gauche sur ce tournoi, espérons qu’elle pourra imposer son jeu !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !