La paire française composée de Thomas Seux et Nathan Courrin s’est qualifiée sans encombre pour les huitièmes de finale du FIP Bronze Norway.

Avant d’être invités par la direction du Bordeaux P2 à disputer le tableau des qualifications, Thomas Seux (292e) et Nathan Courrin (322e) engrangent de la confiance.

Lors du premier tour du FIP Bronze Norway, Ils se sont imposés en deux sets : 6/3, 6/2 face à la paire Lluis Miro Garrido (617e) / Alex Tur Checa (897e).

Au prochain tour, ils affronteront l’Argentin Juan Ignacio Franco Rodriguez (329e) et l’Espagnol Manuel Arrizabalaga Eugenio (2334e). Un match qui semble largement à leur portés par rappor aux classements respectifs.

On rappelle que les rencontres du FIP Tour sont à suivre en direct sur la chaîne FIP sur YouTube.

Henri Pasquet

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.