Les finales de l’Oro 24 de Castellon nous ont offert deux superbes remontées : chez les hommes comme chez les dames, la paire qui a perdu le premier set a remporté le match !

Les deux finales de l’Oro 24 de Castellon nous ont offert des scénarios assez similaires : la paire qui a remporté le premier set s’est inclinée !

Chez les filles, Jessica Castello et Ana Cortiles, après avoir perdu la première manche 4/6 face à Teresa Navarro et Esther Carnicero, se sont reprises pour finalement s’imposer 4/6 6/1 6/2 ! Un nouveau titre pour la nouvelle partenaire d’Alix Collombon sur le World Padel Tour qui démontre sa grande forme du moment !

Finale ORO 24 Castellon 2021 Castello Cortiles Carnicero Navarro

Chez les hommes, ce sont Diego Fuster et Arturo Coello, qui ont tenu leur rang face à Jesus Moya et Edu Alonso, qui avaient pourtant débuté tambour battant ! Ce sont finalement les deux joueurs les mieux classés qui s’imposent 3/6 7/6 6/2. Après sa victoire lors du FIP Star de Mijas, la paire Moya/Sos aura encore réalisé un gros tournoi, avec notamment l’élimination de deux joueurs du Top 40 du WPT en demi-finale (Moyano/Rico). Ces deux joueurs de 20 ans seront à surveiller en 2021 sur le WPT !

Finale ORO 24 Castellon 2021 Coello Fuster Moya Alonso

Pour ceux qui voudraient revoir les matchs, ça se passe juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !