Stupaczuk-Di Nenno (TdS 2) et Belasteguín-Sanyo Gutiérrez (TdS 4) sont les paires finalistes de la seconde édition du Qatar Major. Les deux duos argentins s’affrontent aujourd’hui pour tenter de remporter le premier Major de la saison, à partir de 18h30 heure locale (16h30 heure française) au Khalifa International Tennis & Squash Complex de Doha.
Les Superpibes et les infatigables vétérans ont eu besoin de trois sets pour venir à bout respectivement de Coello-Tapia (5-7, 6-3, 6-2) et Momo Gonzalez-Alex Ruiz (6-4, 1-6, 6-4). Les quatre Champions du monde 2022 devraient nous offrir une superbe finale dans la capitale qatarie.
Bela et Sanyo, malgré toute leur expérience, ne seront pas favoris ce dimanche. En effet, ils sortent de deux matchs très éprouvants physiquement et devront faire face à une paire qui les a déjà battus cette saison. Di Nenno et Stupa semblent avoir donc toutes les armes et encore l’énergie suffisante pour terminer sur la première place du podium. On imagine que Martin Di Nenno sera très motivé à l’idée de remporter son deuxième Major consécutif au Qatar avec 2000 points à la clef !
Les vétérans pourront-ils imposer toute leur science du jeu et déjouer les pronostics à Doha ?
Ce mach très alléchant est à suivre en direct sur Canal + en France et sur la chaîne YouTube de Premier Padel pour l’Espagne.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.