Stupaczuk-Di Nenno (TdS 2) et Belasteguín-Sanyo Gutiérrez (TdS 4) sont les paires finalistes de la seconde édition du Qatar Major. Les deux duos argentins s’affrontent aujourd’hui pour tenter de remporter le premier Major de la saison, à partir de 18h30 heure locale (16h30 heure française) au Khalifa International Tennis & Squash Complex de Doha.
Les Superpibes et les infatigables vétérans ont eu besoin de trois sets pour venir à bout respectivement de Coello-Tapia (5-7, 6-3, 6-2) et Momo Gonzalez-Alex Ruiz (6-4, 1-6, 6-4). Les quatre Champions du monde 2022 devraient nous offrir une superbe finale dans la capitale qatarie.


Bela et Sanyo, malgré toute leur expérience, ne seront pas favoris ce dimanche. En effet, ils sortent de deux matchs très éprouvants physiquement et devront faire face à une paire qui les a déjà battus cette saison. Di Nenno et Stupa semblent avoir donc toutes les armes et encore l’énergie suffisante pour terminer sur la première place du podium. On imagine que Martin Di Nenno sera très motivé à l’idée de remporter son deuxième Major consécutif au Qatar avec 2000 points à la clef !
Les vétérans pourront-ils imposer toute leur science du jeu et déjouer les pronostics à Doha ?
Ce mach très alléchant est à suivre en direct sur Canal + en France et sur la chaîne YouTube de Premier Padel pour l’Espagne.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
































































































Paris Major : Sánchez et Ustero renversent Ortega / Araújo et décrochent leur première finale de Major ensemble
Paris Major : les stars du padel fauteuil en exhibition sur le Philippe-Chatrier avant les finales
Salazar / Osoro : Salazar en quête d’un doublé, la paire favorite au Fip Platinum Lyon
P1000 Twins Padel Lacanau : un tableau ouvert avec plusieurs candidats crédibles au titre
Jérémy Robert après le Paris Major : « On méritait cette wild card »
Paris Major – Alonso / Goñi font tomber Yanguas / Nieto : « Une petite bataille mentale gagnée »
Stupa impressionné par Leygue après leur 8e au Paris Major : « Ils méritaient d’être là »
Pablo Ayma : “Notre ambition est qu’un jour la France puisse rivaliser avec l’Espagne et l’Argentine”
De nombreux nouveaux projets feront leurs débuts au FIP Platinum Lyon
Où voir les P1000 TSB Valenciennes, Set Padel Narbonne Allauch LB13 et Twins Padel Lacanau ?
Paris Major – Quatre demi-finales, quatre chocs : le programme complet à Roland-Garros
Quatre finales, aucun titre : Paris reste-t-il le dernier grand obstacle de Chingotto ?
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?