Les demi-finales ont rendu leur verdict ce matin au P1000 Casa Padel Tres Mulhouse, avec les têtes de série 2 et 3 qui ont tenu leur rang pour se retrouver en finale cet après-midi à suivre dès 14h30 sur Padel Mag TV.

Motz / Olivier dominent Coirault / Lelarge

Dans la première demi-finale, Guillaume Olivier et Julien Motz (TS2) ont confirmé leur statut en s’imposant 7/5 6/2 face à Thomas Lelarge et Romain Coirault (TS4).
Le premier set a été accroché, marqué par un échange de breaks d’entrée et de nombreux longs échanges. Plus réguliers, Motz et Olivier ont fini par prendre le dessus sur des adversaires un peu trop friables en fin de manche avec un Lelarge qui fait trop de fautes directes.

Dans le deuxième set, la paire Motz / Olivier a accéléré le rythme, creusant rapidement l’écart grâce à une défense solide et une belle complémentarité. Coirault et Lelarge, trop irréguliers (40 fautes directes), n’ont pas réussi à inverser la tendance.
Les stats confirment cette domination : 34 points gagnants pour Motz / Olivier, contre 26 pour leurs adversaires, et 5 breaks convertis sur 13 occasions.

Brèchemi­er / Macchi confirment leur statut

De leur côté, Brèchemi­er et Macchi (TS3) ont parfaitement maîtrisé leur demi-finale face à Caspar / Stark, tombeurs de la tête de série 1 Hanouna / Zapata la veille.
Pas de miracle : victoire 6/3 6/1 pour Brèchemi­er / Macchi, bien plus solides et constants dans le jeu. Caspar et Stark ont craquer face à une paire homogène, bien en place et en confiance.

Une finale équilibrée à suivre à 14h30

La logique est respectée : Motz / Olivier (TS2) affronteront Brèchemi­er / Macchi (TS3) pour le titre.
Une finale prometteuse entre deux paires solides.
Rendez-vous à 14h30 sur Padel Mag TV pour suivre le dénouement de ce P1000 Casa Padel Tres Mulhouse.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags