Comme nous vous le disions hier, Manuel Vives et Julien Seurin jouaient hier soir la finale du FIP Rise de Rio Branco, en Uruguay.
Malheureusement pour les tricolores, ils n’ont pas pu faire grand chose face à la tête de série 1 du tournoi, Joao Flores / Stefano Flores.
Les Brésiliens, grands favoris de la compétition, ont balayé la paire française en moins de cinquante minutes : 6/0 6/1.
Une déception évidemment pour Julien et Manu qui espéraient pouvoir faire mieux dans cette finale, mais une satisfaction tout de même d’avoir pu atteindre ce stade de la compétition et d’avoir glané quelques précieux points en vue notamment du Greenweez Premier Padel Paris Major, prévu à Roland-Garros en septembre prochain.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !