Padel Magazine – Les deux meilleures paires mondiales sont en finale.

Elles confirment une nouvelle fois qu’il y a les ”Rois”, les ”Princes”, et les autres…

La première demi-finale fut serrée puisque Pablo Lima et Juani Mieres menaient difficilement 7/6 3/1. Mais Cristian Gutierrez, le partenaire de Matías Díaz, a été contraint de jeter l’éponge à cause de douleurs musculaires dans son bras droit.

L’autre demi-finale a illustré encore l’avance des numéros mondiaux sur une paire pourtant très prometteuse qu’est Sanyo Gutierrez et maxi Sanchez.  Juan Martín Díaz y Fernando Belasteguin ont en effet remporté leur match 6-4, 6-3.

De nouveau en finale, Les Kings pourraient alors gagner leur huitième titre de l’année. Dans l’histoire du padel, c’est du jamais vu.

Mais les princes sont affamés de titre et arrivent en confiance pour défier une nouvelle fois le couple Diaz et Belasteguin invaincu depuis Malaga et les 20 matches sans défaite.

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.