Élodie Invernon et Charlotte Soubrié n’ont laissé que trois jeux à la paire espagnole qui avait dominé Ginier/Pothier au tour précédent.
De leur côté, Léa Godallier et Fiona Ligi continuent de voler dans ce tournoi. On espérait voir un match serré face à Amélie Detrivière et Mélissa Martin. Ce ne fut pas le cas avec une victoire bouclée en une heure sur le score de 6/1 6/2.
Fiona et Léa n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires et seront les grandes favorites de la finale de ce dernier FFT Padel Tour de la saison au 4PADEL Toulouse-Colomiers.
Comme nous vous le disions en introduction, belle surprise du côté d’Élodie Invernon et Charlotte Soubrié qui ont littéralement marché sur la paire espagnole Maite Cano (160 WPT) et Ares Llobera Irun (153 WPT) en 40 minutes (6/2 6/1).
Pourtant les Espagnoles avaient créé la sensation en battant la paire française Ginier / Pothier au tour précédent.
Élodie Invernon et Charlotte Soubrié pourront-t-elles faire déjouer les pronostics face à la tête de série 1 ?
Rendez-vous à 12h30 pour la finale dames sur la piste centrale.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.