La logique a été respectée en finale du FFT Padel Tour P2000 des Pyramides, avec la victoire des grandes favorites de la compétition Léa Godallier et Alix Collombon.
Il n’y a pas vraiment eu de match dans cette finale. En effet, les championnes de France ont démarré tambour battant et n’ont jamais baissé la pression. En face, Laura et Fiona, qui aspirent à être sélectionnées en équipe de France pour le Mondial au Qatar, n’ont pas pu faire grand chose. Finalement, la demi-finale des favorites face à Martin et Detriviere aura eu des airs de finale avant l’heure.
Léa et Alix s’imposent 6/0 6/2 et s’offrent un nouveau titre en Hexagone, elles qui n’ont encore jamais perdu le moindre set ensemble en France.
Désormais place à la finale masculine, à suivre juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !