La très intense journée de samedi se termine à Perpignan et il ne reste plus que 4 paires chez les hommes comme chez les dames.
Après les éliminations des deux paires les mieux classées un peu plus tôt dans la journée, ce sont les têtes de série 3 et 4 qui ont été vaincues ce soir. Battue par Ben Tison et Fred Pommier, la tête de série 3, De Meyer/Vanbauce, sera tout de même présente en demi-finale. En effet, les jeunes Bordelais ont été repêchés, leurs adversaires faisant WO pour demain.
Dorian et Thomas auront donc une chance supplémentaire, face à une paire qui s’est montrée particulièrement à son avantage aujourd’hui : Auradou/Vives.
L’autre demi-finale opposera deux associations inédites, Benjamin Grué/Florian Valsot d’un côté, Ludovic Cancel/Dylan Guichard de l’autre. Ce sera évidemment intéressant de voir les anciens coéquipiers que sont Grué et Cancel face-à-face ! Espérons juste pour le spectacle que Ludovic et Dylan auront pleinement récupéré de leur gros marathon face à Trancart/Le Panse : 4/6 7/6 7/5.
Chez les dames, c’est une revanche du P2000 de Padel Horizon qui se profile, avec l’affrontement entre Invernon/Soubrie et Clergue/Ligi. Souveraines face à Ginier/Pothier, Laura et Fiona pourront-elles rééditer face à la tête de série 1 du tournoi ?
Dans l’autre partie de tableau, on retrouve assez logiquement Mélissa Martin et Amélie Detriviere, déjà présentes à ce stade de la compétition à Paris. La tête de série affrontera un nouveau duo, celui composé de Wendy Barsotti et Marianne Vandaele.
Vous retrouverez la programmation de ce dimanche juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !























































































P1500 dames Esprit Padel Lyon – Lefevre et Senjean sortent la TS4 et filent en demies
Godallier et Marchetti déroulent pour se hisser en finale du FIP Silver Dubaï
Les P1500 Padel Campus Arena et Esprit Padel Lyon entrent dans le vif du sujet avec les quarts
Tapia : « Avant d’être numéro un, mon rêve était de vivre avec mes parents »
Chingotto : “Je prendrais ma retraite avec Galán”
Pol Hernández : “Le padel moderne cherche des joueurs capables de frapper de partout”
Nerone donne du crédit au nouveau Lebrón : “l’attitude qu’il a montrée contre Tapia et Coello est très bonne”
FIP Bronze Agadir – Raichman / Muesser stoppés, Guichard et Geens prennent leur revanche sur Boronad / Robert et filent en quarts
Pablo Lijó change de marque et rejoint Ocean Air
La Colombie, nouveau moteur du padel latino-américain
Nouvelle signature chez OnlyFans : Osoro ouvre les coulisses de sa carrière
Ouvrir un club de padel : combien ça coûte ?
À Liverpool, le padel s’invite sur le front de mer et change le paysage sportif
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
Tennis vs Padel : quelles différences ?
Formation et filière de haut niveau : Espagne et France, deux dynamiques différentes
Christophe, quand un joueur amateur s’inscrit dans un vrai processus d’apprentissage
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Quand le padel se synchronise : pourquoi on tombe parfois dans le rythme de l’adversaire
Les règles du service au padel en 2026 : ça évolue à la FIP !
Mario Débriefe : l’émission revient en direct ce jeudi
Nuisance sonore padel : que dit la loi ?
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Échauffement, étirements, récupération : les clés pour durer
Vacances de février : des stages tennis et padel au club Les Pyramides
Barcelone, capitale européenne du padel : cap sur l’expertise avec OSS Barcelone