La très intense journée de samedi se termine à Perpignan et il ne reste plus que 4 paires chez les hommes comme chez les dames.

Après les éliminations des deux paires les mieux classées un peu plus tôt dans la journée, ce sont les têtes de série 3 et 4 qui ont été vaincues ce soir. Battue par Ben Tison et Fred Pommier, la tête de série 3, De Meyer/Vanbauce, sera tout de même présente en demi-finale. En effet, les jeunes Bordelais ont été repêchés, leurs adversaires faisant WO pour demain.

Dorian et Thomas auront donc une chance supplémentaire, face à une paire qui s’est montrée particulièrement à son avantage aujourd’hui : Auradou/Vives.

L’autre demi-finale opposera deux associations inédites, Benjamin Grué/Florian Valsot d’un côté, Ludovic Cancel/Dylan Guichard de l’autre. Ce sera évidemment intéressant de voir les anciens coéquipiers que sont Grué et Cancel face-à-face ! Espérons juste pour le spectacle que Ludovic et Dylan auront pleinement récupéré de leur gros marathon face à Trancart/Le Panse : 4/6 7/6 7/5.

Chez les dames, c’est une revanche du P2000 de Padel Horizon qui se profile, avec l’affrontement entre Invernon/Soubrie et Clergue/Ligi. Souveraines face à Ginier/Pothier, Laura et Fiona pourront-elles rééditer face à la tête de série 1 du tournoi ?

Dans l’autre partie de tableau, on retrouve assez logiquement Mélissa Martin et Amélie Detriviere, déjà présentes à ce stade de la compétition à Paris. La tête de série affrontera un nouveau duo, celui composé de Wendy Barsotti et Marianne Vandaele.

Vous retrouverez la programmation de ce dimanche juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags