Déjà une surprise en quart de finale à Perpignan avec cette victoire de Yann Auradou et Manu Vives face à François Authier et Justin Lopes !

En l’absence de six joueurs de l’équipe de France, on s’attendait à un tableau très ouvert à Perpignan chez les messieurs. Et l’on en a la preuve avec les têtes de série 1 et 2 qui sont déjà au tapis.

Si JT Peyrou et Adrien Maigret on été contraints à l’abandon en huitième face à Durieux/Garcia, Justin Lopez et François Authier, qui forment la paire la mieux classée de ce P2000, ont été eux vaincus dans les règles de l’art. Face à Yann Auradou et Manu Vives, les demi-finalistes du championnat de France s’inclinent en quart de finale en deux sets : 7/6 6/3.

Suivez la suite des quarts de finale sur notre page YouTube.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags